top of page

DOFUS DANS LA MUSIQUE

Comme beaucoup d'autres jeux vidéos, Dofus a eu droit à son heure de gloire ! Son univers étendu est une mine de références dans laquelle les rappeurs n'hésitent pas à puiser. Je vous propose dans cet article de recenser les musiques où l'on peut retrouver des clins d'œil à notre jeu vidéo préféré.


 

> Freeze Corleone · Freeze Raël


> Freeze Corleone · 667


> Columbine · Document 1


> Columbine · Les Prélis


> SEB · Antistress


> Django · Fable


> BIGFLO & OLI feat VALD · Fan

« J'étais dans Dofus, j'crois qu'je l'suis toujours. On s'donnait rendez-vous au Zaap d'Astrub après les cours. »


> Youv Dee · De toi

« Mais je dois le faire, y aller d'office, être millionnaires, comme sur Dofus. »


> Rémy · One punch man

« J'préférais Dofus, 3h30 j'vais déco'. »


 

Et vous, vous en avez trouvé ou en connaissez d'autres ? N'hésitez pas à commenter pour étoffer l'article !


bottom of page