top of page

LE JEU : DOFUS #11

Bilan du mois de janvier 2023 🎮 articles précédents : #01 | #02 | #03 | #04 | #05 | #06 | #07 | #08 | #09 | #10

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une bonne année ! Cela fait déjà maintenant un an que j'effectue ce suivi mensuel de mon aventure et elle continue. Comme d'habitude, je vous invite dans cet article à suivre mon activité sur le jeu Dofus pendant le mois de janvier. Bonne lecture !

 

Nouvelle année oblige, voici quelques uns de mes objectifs IG que j'aimerai accomplir :


Objectifs 2023 :

  • avoir le full succès sur la crâ

  • avoir tous les métiers du jeu lvl.200

  • apprendre à FM

  • drop des légendes en songes

  • faire du Kolizéum

  • apprendre à jouer une nouvelle classe

  • upgrade les stuffs de la team

  • craft ou achat d'une pano PP

  • passer toute la team à 16.000 points de succès

  • faire un maximum de Dofus sur les personnages secondaires

  • monter un féca 200

  • atteindre 100M de kamas fixe

 

C'est le grand retour de l'évent Game of Crown (du 05/01 au 19/01) ! Et comme chaque année, je compte bien me lancer dans la récolte de fèves. Petite particularité cette fois-ci, l'implantation d'un nouveau bouclier : le Boucliew de la Weine Dussud dont je me suis évidemment déjà emparée et que je viens ajouter à la collection.


Jauge : 214/672 fèves

  • Titre Épi fané 653 (à partir de 112 fèves) ✔️

  • Titre Fabophile 653 (à partir de 336 fèves) ❌

  • Titre Wa ou Weine d'un jour 653 (à partir de 672 fèves) ❌

 

Parce que les skins, c'est la vie, mais les items aussi...


Nouvelles acquisitions :

- Kirino

- Sherajah Embrasée


- Baguette Imologie

- Daguoulinantes

-

 

Je l'avais dit, c'est fait ! C'est au tour de mon métier Bricoleur d'up niveau 200. Merci encore à Elzor pour les derniers niveaux <3 ! Je suis très contente, d'autant qu'il sera bien pratique de pouvoir crafter des clefs et aller ensuite farmer des donjons. On part sur quoi maintenant ? Façonneur, Sculpteur ou Forgeron ? ;)

 

Je vous ai déjà parlé de mon ami Be-Zarroïde ? Mais si vous savez bien, un sram grognon ?! J'ai décidé, en tout bien tout honneur, de lui faire un petit dessin qui le représente parfaitement je trouve (j'en suis pas peu fière).


 

Petite sortie avec les guildeux, ça faisait longtemps, mais trop plaisir ! <3

On en a profité pour faire un score 200 sur Barbéryl Clochecuivre.

 

Nouveau palier atteint : les 22 000 point de succès ! C'est incroyable, je suis tellement fière et contente de ma progression. Il reste encore beaucoup de points à grapiller et de succès à réaliser !

 

J'ai eu droit à un beau cadeau d'anniversaire cette année ! En effet, j'ai gagné la panoplie d'apparat Kamilou sur un concours Twitter. Décidément, Nahomay m'aura bien gâté, je la remercie encore !

 

Du côté des mules, les quêtes du Vulbis avancent bien... Panda et Sacri ont drop leur parangon, direction les songes !



Je me dois d'ailleurs de graver le souvenir d'un incroyable Malléfisk (pitié non) et la joie de nos doubles drops à chaque fois ! Sans oublier la mission principale du iop : tuer les bwaks eau... xD Bref, je me suis beaucoup amusée, c'était très cool.

Sacri : 3/3 ressources

Panda : 1/3 ressources

 



bottom of page