top of page

BILAN DOFUS #14


➤ articles précédents : #01 | #02 | #03 | #04 | #05 | #06 | #07 | #08 | #09 | #10 | #11 | #12 | #13

Une absence toujours aussi marquée, donc ce mois de mai risque d'être peu alimenté en contenu. Je vous propose tout de même comme d'habitude un petit récap de mon activité et des événements qui ont rythmé mon expérience et mon évolution sur le jeu Dofus ! Bonne lecture <3

 

Le mythique événement Miss & Mister Monde des Douze est de retour ! Je n'y ai encore jamais participé, tout en l'ayant suivi de loin au fil des années et je le regrette. Donc cette année -toujours à la dernière minute-, j'ai décidé de poster un petit quelque chose bricolé à 23h xD pas de modification du skin, bref rien du tout, mais c'est fun !


ÉPREUVE N°1 : MAUVAISE GRAINE

 

J'ai eu le plaisir de découvrir en me connectant que j'avais débloqué la Coiffengrenage des Veteran Rewards !

> 3869, ça fait donc plus de 10 ans que je suis abonnée (et on ne parlera évidemment pas de celles où j'étais encore trop jeune pour soutirer de l'argent à mes parents...).

 

Toujours autant de craquage, voici quelques uns de mes nouveaux achats :

- Pano complète de Pouchecot

- Coiffe Roublarde

- Sac des Firefoux

- Glub

- La Chose

- Titard

 

Et plein de nouveaux succès compagnons ! Je vous avoue que j'ai un peu perdu le compte entre les différents articles, mais j'avance toujours bien et à mon rythme. Je suis très contente de pouvoir faire ça avec des guildeux. On va bientôt s'attaquer à de plus gros donjons, je crains le pire hhhhh.

 

Je travaille en ce moment sur l'obtention du compagnon Kloug ! Je passe donc pas mal de temps dans les champs étant donné le nombre important de ressources demandées... Tout ça pour qu'il soit en hdv à 800.000 kamas, mais bon !

 




Parce que l'aventure doit continuer, je me suis aussi évidemment réabonnée sur Dofus ! J'en ai profité pour prendre un pack et obtenir par la même occasion la Panoplie d’apparat du Percepteur.








bottom of page