top of page

BILAN DOFUS #15


➤ articles précédents : #01 | #02 | #03 | #04 | #05 | #06 | #07 | #08 | #09 | #10 | #11 | #12 | #13 | #14

Je vous propose tout de même comme d'habitude un petit récap de mon activité et des événements qui ont rythmé mon expérience et mon évolution sur le jeu Dofus ! Bonne lecture <3

 


On commence ce nouveau mois tranquillement avec un petit donjon entre guildeux : Barbéryl Clochecuivre ! En plus, on a pu réalisé le succès (Versatile) donc je suis très contente, c'est le dernier qu'il me manquait pour débloquer le succès Nimpôts sur la fortune ! Je n'en ai pas encore fini avec Valonia, mais petit à petit, on y arrive...

 

Retour sur cette île maudite pour un nouveau Dungeon Rusher ! Cette fois-ci, on s'attaque à Belladone.

Encore une sortie guilde ! Je trouve le bouclier vraiment très joli, je ne regrette pas de l'avoir fait même si le donjon ne nous a pas épargné... Au passage, j'en ai profité pour débloquer le succès (Mains propres) ! Merci ma flèche empoisonnée <3

 

Toujours dans le thème de Belladone, Ankama a sorti un nouveau pack : c'est le Gigadone ! Il est vraiment magnifique et le costume (la collerette) me fait extrêmement envie ! Malheureusement, il n'est disponible à l'achat qu'en euros et c'est non pour moi... On attendra sagement que les apparats soient déliés (à dans 6 mois ☠️...)

 

Mes achats de skin du mois :


  • Bob de Manchic

  • Huppe de Vautouragan

  • Couronne de Brumaire

  • Cape Tétriste

 

Les succès compagnons continuent et de nouvelles têtes sont tombées ! La liste est encore longue, mais je ne désespère pas. On a pu les réaliser entre guildeux alors c'était d'autant plus sympathique (cc Lyshen, Kiki, Axelle <3).


 

Je passe toujours un peu de temps dans les champs pour rassembler la somme de céréale nécessaire à l'obtention du Compagnon Kloug. Mon stock de seigle est honnêtement dramatique, ça ne va pas être facile étant donné le nombre de joueurs (et de bots) qui se dispute la ressource.

Ma bourse n'est pas pleine, alors on va également s'armer de patience pour collecter les 2000 bières nécessaires à l'obtention du compagnon Grüt ! Je vous tiens au jus.

450/2000 bières

 

du mardi 20 juin 9 h au mardi 4 juillet à 9 h

Le célèbre événement La fête de la Fanfon est de retour ! J'aime beaucoup y participer chaque année, notamment parce que farmer des mobs pour récolter du Pollenectar, c'est un petit plaisir personnel auquel je ne déroge pas. Et puis, même s'il me semble avoir déjà obtenu toutes les récompenses disponibles, ça ne fait pas de mal se prendre un nouvel anneau musical !

 

La MaJ des idoles arrive à grand pas... je ne sais pas vraiment ce que j'en pense. En tout cas, ce que je sais, c'est qu'on va bientôt devoir dire au revoir à énormément de points de succès et ça, snif, ça me fait quand même bien mal au cœur !

bottom of page